forum de guilde (wow)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La Compil Tytane

AuteurMessage
kerdemoni
chevalier
chevalier
kerdemoni

La Compil Tytane Empty
MessageSujet: La Compil Tytane   La Compil Tytane Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:18

je vous indique enfin les addons avec lesquels je fonctionne, maintenant que je pense en avoir éprouvé ou non l'utilité

1 : WoW carto / je sais ce n'est pas un add-on au sens strict du mot mais il est indispensable / map complète (instances y-compris), pnj, villes, mines, fleurs, poissons, loots, conseil stratégique ET touristique pour ceux qui aiment les ballades / quand je joue je ne fais plus "m" pour voir ma map, mais je fais "windows" pour voir Carto
Achetez-vous des yeux, installez carto !! cyclops

2 : Recipe Radar / cet add-on vous donne, selon votre positionnement géographique, la présence à proximité d'un marchand qui a des recettes de votre artisanat que vous ne connaissez pas encore à vendre !!
Combien de fois j'ai eu le sentiment de me faire pigeonner à l'AH en achetant des recettes d'artisanat... Cela n'arrive plus. Quand j'arrive dans une région, réflexe : hop je regarde si y'a qqch à apprendre ds le coin, et en plus j'en connais le prix Arrow

3 : Gatherer / toujours pour l'artisanat : cet add-on va mémoriser pour vous l'emplacement où vous avez cueilli/miné et la nature de votre collecte ;
maintenant, quand j'arrive à strangleronce par exemple, je sais d'emblée où se trouvent les POTENTIELS Lotus Pourpre (c'est un exemple, bien utile pour trouver de la sauvageonne). Comment travailler les yeux fermés Sleep

4 : KLHThreatMeter / Pour tous ceux qui ont un pet (hunt, demo), et tous ceux qui apprennent à gérer l'aggro dans le jeu : l'add-on en question vous indique le taux de menace que vous représentez en combattant ; Si vous passez dans le rouge, vous savez que vous allez voir votre cible arriver sur vous !! C'est très utile pour tout le monde, et je dirais même indispensable pour les démonistes, mages et chasseurs en instance, histoire de prévenir d'une issue mortelle... Evil or Very Mad

5 : Titan Panel / Sur mon interface se sont rajoutées deux barres discrètes (une en haut, une en bas) qui m'indiquent des choses variées : la place qu'il me reste dans mes sacs, l'heure qu'il est tout bêtement, la durabilité de mon équipement, le prix des réparations, la position geo XY, mon pécule, et je sais que j'en oublie... Bref, il m'aide a décider rapidement de réparer ou pas, et s'il n'est plus là, il me manque Razz

6 : Auctionneer / celui-là je l'ai découvert récemment mais apparemment, il fait figure de star. Moyennant quelques tours à l'hôtel des ventes, l'add-on évalue les possibles recettes qu'un objet peut vous rapporter s'il est placé à l'ah. Auctionner vous aide également à placer les objets aux enchères ;
Je n'ai pas fait le tour de son fonctionnement et sans doute pas encore optimisé le système, mais je peux déjà le remercier de m'avoir rapporté des PO que je n'aurai jamais eues autrement. Me posez pas trop de question dessus, j'ai pas tout saisi encore.
A si, je crois qu'il va me devenir IndisPenSable !! farao

7 : Necrosis / uniquement destiné aux démonistes, cet add-on configure une barre spéciale de boutons pour les sorts divers du démoniste : vous allez enfin pouvoir faire respirer vos barres d'action!!
Perso, j'utilise tjs mes barres d'actions et la barre nécrosis me sert pr les sorts secondaires, mais cela a beaucoup allégé l'interface. Sans compter que Necro a qq fonctionnalités en plus non négligeable...je conseille!
Il y a d'autres add-on, dans le même esprit, pour les lanceurs de sorts essentiellement, qui ont bcp de cast à gérer (chaman, mage, hunt aussi je crois..) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Compil Tytane Empty
MessageSujet: Re: La Compil Tytane   La Compil Tytane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

merci

C est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas

La Compil Tytane
Page 1 sur 1