les Chevaliers Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde (wow)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)   Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

===> Cool Cool Cool Hey yo la guilde! Cool Cool Cool <===

Moi c'est Archondrus, le Hunt le plus chaud et le plus Balèze de toute l'histoire de ce monde fabuleux qu'est WaRcRaFt !! Acompagné de mon fidèle serviteur ==> cat Akôrä cat <== nous debarassons la monde de la vermine H2 !! Bref nous serions honnorés de pouvoirs aider n'importe quel nouvelle recru a up Very Happy
Donc n'hésitez pas a wisp le seigneur des bètes!


Sino dans ce monde ou le temps reigne en maitre! Je suis Neji( et comme dans Naruto Cool ) jeune lycéen (et non lycéene) qui a raté so bac...Lol mais bon sa me fera plus de WoW! J'ais 19ans et j'aime plus que tout Full Warcraft et faire du foot ou encor de la muscu tongue ! A bientot sur WoW And don't forget: EnJoY y0uR sTyLe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)   Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:18

yoooo ^^, merci pour la présentation (je reponds a la place des chefs:D)

vives les chasseurs...mais les nains chasseurs c mieux
Very Happy



19 ans tres bon age Wink, un bon cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
katerinaa
grand maréchal
grand maréchal
katerinaa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)   Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:20

merci pour cette presentation, elle est vraiment bien faite, nous nous retrouverons donc en jeu pour chasser ces chers petits h2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)   Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pgm: ArChOnDrUs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pala Heal. Tsuhika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers Errants :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: